Mentions légales

1. Site Internet publié et hébergé par



Quadrupède
11 rue navarin 75009 PARIS
Téléphone : 01.71.19.49.90.
www.quadrupede.com

2. Site Sécurisé



Le site de ISOSHOP est entièrement sécurisé.

Lors du règlement de votre commande, une connexion sera directement établie entre votre ordinateur et le serveur de paiement sécurisé Atos qui vous demandera le numéro de votre carte bancaire et sa date d'expiration.

Ces informations seront cryptées (SSL2, conformément aux réglementations en vigueur en France) avant d'être transmises sur le réseau Internet. Votre compte sera débité immédiatement.

A aucun moment les données bancaires de l'Utilisateur ne transiteront sur le système informatique de ISOSHOP DEMO.

3. Loi « Informatique et Libertés »



Le site ISOSHOP DEMO a été déclaré auprès de la CNIL et porte le numéro : en cours de demande

Mention relative à la rectification et à la suppression des données nominatives

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

L'opt-out concernant la communication des données nominatives à des tiers

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à aux traitements des commandes.

Les destinataires des données sont donc ISOSHOP ainsi que les entreprises partenaires intervenant dans le traitement des commandes.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@quadrupede.com

4. Liens hypertextes



Tous sites ayant un lien hypertexte avec le Site (un lien hypertexte ciblant le présent site ou établi au départ de celui-ci), ne sont pas sous contrôle ISOSHOP DEMO qui décline toute responsabilité quant à leur contenu. L’utilisateur est seul responsable de leur utilisation.